[RHL-Team] Fwd: Re: Communication pour les RHL?

Salut l'équipe,

J'ai reçu un mail sympathique d'un libriste parisien qui veut nous aider pour diffuser l'info des RHL. Vous verrez ci-dessous ma réponse.

Je ne crois pas qu'on ait de communiqué de presse, si?

Je fais le mail de relance sous peu!

Bonne nuit,
Céline