Re: [RHL-Team] Fwd: Re: Communication pour les RHL?

Lixette - Céline <lixette@xxxxxxxxxxxxxx> writes:

> Salut l'équipe,
>
> J'ai reçu un mail sympathique d'un libriste parisien qui veut nous aider pour diffuser l'info des RHL. Vous verrez ci-dessous ma réponse.
>
> Je ne crois pas qu'on ait de communiqué de presse, si?
>
> Je fais le mail de relance sous peu!
>
> Bonne nuit,

<#secure method=pgpmime mode=sign>
Salut Céline.

Un grand merci pour ta réponse.

Il est vrai que nous n'avons pas de communiqué de presse car il s'agit
d'un événement privé au contraire des RMLL ou de Libre Et Vous. Mais
cela peut quand même être une bonne idée de faire parler de l'événement,
de ses valeurs et ses objectifs.

Je pense que, pour un communiqué de presse, on peut s'inspirer la partie
qui décrit l'événement sur l'appelle à participation ou sur le site web
de l'événement. Mais je n'y connais rien en communiqué de presse, ça
vaut ce que ça vaut. XD

Concernant le programme, je vais essayer de fixer la partie presque
définitive d'ici à demain soir avec Sebseb. J'attends toujours des
réponses de la part de certains conférenciers, mais dans l'ensemble on
devrait avoir assez de conférences. À moins que nous ouvrions une
seconde salle. Le seul point qui me manque c'est: Notre salle de
conférence est plus petit que l'an passé mais je ne sais pas de combien.
Et je n'ai pas la possibilité d'aller voir sur place.

@+
-------
Séb

GPG ID: 4DFC 4DE5 19B9 D13C
--
Cette liste est archivee publiquement. Pour toutes informations sensibles,
merci d'utiliser plutot <rhl-private@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>