[RHL-Team] RHL: ça s'approche!

Salut l'équipe,

Comme prévu, j'ai envoyé un mail de relance. Comme les dernières fois, il manque gull-annonce et fixme.

Je vais ajouter sur le forum et sur framasphere.

Très bonne soirée et bonne fin de semaine à vous!
Céline

   Bonjour ami·es libristes,

   Nous vous souhaitons une excellente année 2019, pleine de gnus et de
   manchots en Liberté!

   Pour bien la commencer, il est temps si ce n'est déjà fait, de
   s'*inscrire aux Rencontres Hivernales du Libre*, qui se tiendront du
   *vendredi 25 au dimanche 27 janvier 2019*, à *Saint-Cergue* (Vaud,
   Suisse). Un week-end complet de geekerie à la montagne, avec bonne
   humeur, hacking, fondue et sports d'hiver pour les plus motivés: le
   bonheur :-) !

   Il est *vivement recommandé* de s'inscrire *d'ici au dimanche 13
   janvier*. (Passé ce délai, nous ne pourrons plus garantir
   suffisamment de repas, spécialement pour la célèbre fondue du samedi
   soir :P !)

   Vous trouverez toutes les informations et le programme presque
   complet sur le site des RHL: https://2019.hivernal.es/

   Nous nous réjouissons de vous y voir!

   Librement,
   Toute l'équipe des RHL