[RHL-Team] Fwd: Re: Communication pour les RHL?

Salut l'équipe,

Je vous fais une nouvelle fois suivre l'échange avec Clache, qui liste une bonne série de médias. Il me semble qu'on est un peu tard pour être utile pour cette fois-ci mais ce serait utile à garder sous le coude pour une prochaine édition.

Bonne soirée,
Céline