[RHL-Team] Re: [RHL-Team] RHL: ça s'approche!

Bonjour,

Pour info, on a envoyé un mail à tous les membres de SNN aujourd'hui.

Salutations

Florian Siegenthaler
+41795727507

--
Cette liste est archivee publiquement. Pour toutes informations sensibles,
merci d'utiliser plutot <rhl-private@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>