De: Olivier Zimmermann <olivier_zimmermann@xxxxxxxxxx>
À: comite@xxxxxxxxxxxxxx
Objet: Inscription Rencontres Hivernales du Libre
Date: Sun, 13 Jan 2019 18:50:59 +0100

Bonsoir l'équipe,

Si j'ai bien compris, vous organisez les Rencontres Hivernales du
Libre. En conséquence, pourriez-vous s''il vous plait me confirmer que
je suis bien inscrit pour la journée du samedi 26 prochain. En effet,
comme vous pouvez le constater dans la capture d'écran en annexe, le
message de confirmation était le suivant : "You are not registered for
RHL19" (j'ai mis en gras le mot problématique).

Bonne fin de dimanche et à bientôt,

Olivier Zimmermann

Archive administrator: postmaster@lists.swisslinux.org