Re: [RHL-Team] Second projecteur

Hello,

J'en ai un, mais les couleurs sont jaunasses, pas problématique si c'est
du texte. C'est du VGA par contre, c'est encore dans la norme ? :D

Par contre je n'ai pas d'écran à mettre à disposition.

Florian Siegenthaler
+41795727507

--
Cette liste est archivee publiquement. Pour toutes informations sensibles,
merci d'utiliser plutot <rhl-private@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>