[RHL-Team] Absent pour les RHL et l'AG

Bonjour.

Je serai malheureusement absent ce weekend, suite au décès d'un membre
de ma famille. Je ne serai donc pas là pour l'AG, ainsi que pour les
ateliers.

Concernant l'atelier « Technique », voici quelques liens sur le travail
en cours pour le nouveau site web:
- Analyse des besoins et comment construire et structurer le nouveau
  site web:

https://framagit.org/swisslinux.org/swisslinux.org-initial-doc/blob/master/doc/Analyse/Analyse.pdf
- Designs du nouveau site web (work in progress):
  https://framagit.org/swisslinux.org/slo-web-design
- Code du future site web (work in progress):
  https://framagit.org/swisslinux.org/www2
- Code du future outils de gestion des membres (work in progress):
  https://framagit.org/swisslinux.org/kiss-association-manager-dev

L'analyse initiale des besoins datant de 2016, j'ai depuis fait
quelques mises-à-jour. Elles sont disponibles sur notre wiki:
https://swisslinux.org/wiki/fr/association/projets/nouveau-site-web/start

En vous souhaitant un bon weekend.

--
Sébastien Gendre <seb@xxxxxx>

--
Cette liste est archivee publiquement. Pour toutes informations sensibles,
merci d'utiliser plutot <rhl-private@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>